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Conditions générales de vente
Ces conditions générales de ventes sont applicables pour l’année 2021.
Seules les personnes majeures sont autorisées à louer une chambre.
La réservation devient effective dès lors que le client aura réglé le montant total de son séjour par Carte bancaire sur le site du propriétaire.
Pour tout autre moyen de paiement appeler le 06 66 67 21 40.
Seule la loi française est applicable aux réservations conclues entre la maison d’hôte Casa Mia et la clientèle française ou internationale.
Annulation par le client : l’annulation doit être notifiée au propriétaire par lettre recommandée ou mail.
1-Annulation avant le début du séjour
En période de COVID-19, et ce jusqu’à nouvel ordre, le montant total du séjour est remboursé si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour ou si l’annulation intervient 24 heures avant le début du séjour.
2- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.
3-Annulation par le propriétaire :
En cas d’annulation du séjour par le propriétaire le client en sera informé par lettre recommandée avec avis de réception ou par mail. Le client sera immédiatement remboursé des sommes versées.
4- Durée du séjour :
Le client ayant signé pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Les chambres réservées sont disponibles à partir de 16h le jour de l’arrivée et sont libérées au plus tard à 11h le jour du départ.
Le client doit prévenir le propriétaire en cas d’arrivée tardive ou anticipée.
En cas de non présentation du client à la date et heure prévue à sa réservation le propriétaire dispose de la chambre et le montant du séjour reste alors acquis au propriétaire.
Ils ne sont pas admis dans la maison d’hôtes sauf autorisation et accord du propriétaire. Téléphoner au 06 66 67 21 40.
Le nombre de locataires ne peut être supérieur à celui prévu au moment de la réservation et la location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers.
Tout mineur doit être sous la surveillance d’un adulte responsable présent pendant toute la durée du séjour et aucun mineur ne peut rester ou se déplacer seul au sein de la maison d’hôtes.
La maison d’hôtes est un espace entièrement non-fumeur, même les fenêtres ouvertes, un espace dans le patio est à la disposition du client pour les chambres ne possédant pas de balcon et terrasse.
L’interdiction de fumer dans tout lieu public est applicable en France depuis le 02/01/2008.
Le client sera tenu responsable des dommages directs et/ou indirects consécutifs résultant de l’acte de fumer dans la maison d’hôtes et sera par conséquent redevable de l’intégralité du montant des frais de nettoyage et de remise en l’état initial de l’élément ou l’espace endommagé.
Dans une maison d’hôtes le respect de tous s’impose, fermez les portes sans les claquer, téléphonez dans la chambre et évitez de faire du bruit entre 22 heures et 7 heures.
A l’expiration de la période de réservation le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Les tarifs sont indiqués en euros, hors taxe de séjour.
La chambre d’hôte « Casa Mia » n’applique pas la Tva selon article 293-B du Code Général des Impôts.
Les tarifs s’entendent par chambre pour le nombre de personnes indiquées.
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reversera ensuite au Trésor public. Son montant est de 0,55€/nuit par personne à régler en espèces à l’arrivée.
La table d’hôte nécessite une réservation de 24 h á l’avance.
Le prix du petit-déjeuner est de 10 € / personne > 12 ans / jour et gratuit pour les enfants entre 2 et 12 ans. Le règlement se fera sur place en sus.
Le prix du repas est de 25 € / personne, 20 € / enfant > 12 ans, 10 € / enfant entre 2 et 12 ans. Le règlement se fera sur place en sus.
Le client locataire est tenu d’assurer la chambre louée. Il doit vérifier si son contrat d’assurance « Tout risque d’habitation » de sa résidence principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). En cas de doute il informe son assureur. Le propriétaire est en droit d’exiger une attestation d’assurances.
Force majeure s’entend d’un événement échappant au contrôle du locataire ou du propriétaire. Dans ce cas les parties ne pourront être tenues pour responsable de la non-exécution ou le retard de la totalité de leurs obligations.
En cas d ‘inexécution du contrat ou d’une obligation du contrat, la totalité de la responsabilité pécuniaire, du propriétaire de la maison d’hôte Casa Mia, ne doit pas excéder le montant total payé par le client aux propriétaires de Casa Mia dans le cadre de la réservation et l’occupation d’une ou des chambres d’hôte.
Politiques
La maison d’hôte c’est une famille qui accueille chez elle et sous le même toit des voyageurs.
Ce n’est pas un lieu librement ouvert au public.
Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.
Pour le confort et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir les animaux.
- Arrivée
Le premier jour, les personnes sont attendues entre 16h et 19h.
Les arrivées tardives ou au contraire précoces font l’objet d’une entente au préalable.
- Départ
Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11 h. Les hôtes ne sont pas des professionnels de l’hôtellerie, ils doivent disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.
Les petits déjeuners sont offerts et ne sont pas facturés. Ils ne sont donc pas remboursés.
Ils sont servis à la française à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison si le temps le permet, entre 8h et 10heures.
Si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, n’oubliez pas de nous l’indiquer au moment de votre réservation, ou de nous téléphoner au plus tard 24h à l’avance pour nous en informer.
Vous avez accès gratuitement à la connexion internet des propriétaires de la maison d’hôte « Casa Mia ».
Durant votre séjour vous reconnaissez utiliser la connexion Wifi ou Ethernet.
Vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous faites de votre matériel ou des activités de celui ci sur notre réseau.
Nous vous conseillons d’augmenter le niveau de protection de votre par-feu et de vos anti-virus.
Vous déclarez sur l’honneur :
- de ne pas communiquer ni transmettre les codes d’accès à quiconque
- de ne pas utiliser la connexion à des fins immorales ou activités répréhensibles entrainant votre responsabilité
- de ne pas envoyer, recevoir ou accéder à des contenus illicites au regard du droit français
- de ne pas enfreindre aux règles relatives à la cybercriminalité et propriété intellectuelle
- de ne pas utiliser de logiciels Peer to peer
Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive ou prendre les repas…
S’il est de tradition que les visiteurs rangent literie, effets et vêtements, leurs hôtes effectuent chaque jour un passage de propreté notamment pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire. Les grosses souillures seront à la charge du client.
Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets. Ils peuvent être remis dans certains cas aux hôtes.
Commodités
- Linges de lit & bains fournis
- Oreillers hypoallergéniques
- Sèche-cheveux
- Petit déjeuner
- Ventillateur brumisateur
- Table d'hôtes (en sus)
- Wi-Fi gratuit
- Gratuit sur place ou garage selon disponibilité