Politiques
La maison d’hôte c’est une famille qui accueille chez elle et sous le même toit des voyageurs.
Ce n’est pas un lieu librement ouvert au public.
Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.
Pour le confort et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir les animaux.
- Arrivée
Le premier jour, les personnes sont attendues entre 16h et 19h.
Les arrivées tardives ou au contraire précoces font l’objet d’une entente au préalable.
- Départ
Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11 h. Les hôtes ne sont pas des professionnels de l’hôtellerie, ils doivent disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.
Les petits déjeuners sont offerts et ne sont pas facturés. Ils ne sont donc pas remboursés.
Ils sont servis à la française à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison si le temps le permet, entre 8h et 10heures.
Si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, n’oubliez pas de nous l’indiquer au moment de votre réservation, ou de nous téléphoner au plus tard 24h à l’avance pour nous en informer.
Vous avez accès gratuitement à la connexion internet des propriétaires de la maison d’hôte « Casa Mia ».
Durant votre séjour vous reconnaissez utiliser la connexion Wifi ou Ethernet.
Vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous faites de votre matériel ou des activités de celui ci sur notre réseau.
Nous vous conseillons d’augmenter le niveau de protection de votre par-feu et de vos anti-virus.
Vous déclarez sur l’honneur :
- de ne pas communiquer ni transmettre les codes d’accès à quiconque
- de ne pas utiliser la connexion à des fins immorales ou activités répréhensibles entrainant votre responsabilité
- de ne pas envoyer, recevoir ou accéder à des contenus illicites au regard du droit français
- de ne pas enfreindre aux règles relatives à la cybercriminalité et propriété intellectuelle
- de ne pas utiliser de logiciels Peer to peer
Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive ou prendre les repas…
S’il est de tradition que les visiteurs rangent literie, effets et vêtements, leurs hôtes effectuent chaque jour un passage de propreté notamment pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire. Les grosses souillures seront à la charge du client.
Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets. Ils peuvent être remis dans certains cas aux hôtes.