Vos témoignages

Moyenne de vos votes

5,0
Rated 5,0 out of 5
5,0 étoiles sur 5 (selon 27 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Review_1272

Eric et Sandra
Rated 5,0 out of 5
juillet 19, 2023

Un accueil chaleureux, Sigrid et Manuel sont attentionnés, chambre provençale magnifique, cuisine authentique.

Review_1274

Eric et Sandra
Rated 5,0 out of 5
juillet 19, 2023

Un accueil chaleureux, Sigrid et Manuel sont aux petits soins pour leurs hôtes.

Des chambres provençale magnifiques, un repas authentique, délicieux.

Review_1270

Valérie et Jean Paul
Rated 5,0 out of 5
mai 16, 2023

Comme d’habitude merveilleux séjour chez Sigrid et Manu.

Bonne humeur, convivialité, gentillesse.

Les chambres spacieuses décoré avec goût.

Les repas sont excellents.

Sigrid et une très bonne cuisinière.

On est chouchouté.

Merci a vous deux et à bientôt

Review_1266

Cécile et Éric
Rated 5,0 out of 5
juin 20, 2022

3 nuits juin 2022 ds la maison d’hôtes de Sigrid et Manu digne d’un hôtel 4 étoiles. Belle et grande chambre et sdb/wc à l’étage avec balcon/terrasse côté jardin : très confortable, très propre et à la décoration soignée.

Le ventilateur sur pieds à eau efficace durant ces nuits de canicule.

Les petits-déjeuners sont copieux et excellents, et tous les matins quel plaisir de déguster cette merveilleuse salade de fruits frais, ces gâteaux et confitures maisons, ha la confiture de citron 👍!

La table d’hôtes à l’ombre du citronnier est digne d’un très bon restaurant (avec apéritif et vin local), Sigrid est une excellente cuisinière.

Une ambiance familiale et chaleureuse, et Manu est de bon conseil pour les visites, les vins, etc.

Une adresse à ne sûrement pas manquer en couple ou en famille.

Au plaisir de vs revoir à Nefiach ou à Carnac.

Créez votre compte
Connectez-vous

Politiques

Généralités

La maison d’hôte c’est une famille qui accueille chez elle et sous le même toit des voyageurs.
Ce n’est pas un lieu librement ouvert au public.
Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.
Pour le confort et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir les animaux.

Heures d'arrivée & de départs

  • Arrivée

Le premier jour, les personnes sont attendues entre 16h et 19h.
Les arrivées tardives ou au contraire précoces font l’objet d’une entente au préalable.

  • Départ

Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11 h. Les hôtes ne sont pas des professionnels de l’hôtellerie, ils doivent disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.

Les petits déjeuners

Les petits déjeuners sont offerts et ne sont pas facturés. Ils ne sont donc pas remboursés.
Ils sont servis à la française à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison si le temps le permet, entre 8h et 10heures.

La table d'hôtes

Si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, n’oubliez pas de nous l’indiquer au moment de votre réservation, ou de nous téléphoner au plus tard 24h à l’avance pour nous en informer.

Accès internet

Vous avez accès gratuitement à la connexion internet des propriétaires de la maison d’hôte « Casa Mia ».
Durant votre séjour vous reconnaissez utiliser la connexion Wifi ou Ethernet.
Vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous faites de votre matériel ou des activités de celui ci sur notre réseau.
Nous vous conseillons d’augmenter le niveau de protection de votre par-feu et de vos anti-virus.
Vous déclarez sur l’honneur :

  • de ne pas communiquer ni transmettre les codes d’accès à quiconque
  • de ne pas utiliser la connexion à des fins immorales ou activités répréhensibles entrainant votre responsabilité
  • de ne pas envoyer, recevoir ou accéder à des contenus illicites au regard du droit français
  • de ne pas enfreindre aux règles relatives à la cybercriminalité et propriété intellectuelle
  • de ne pas utiliser de logiciels Peer to peer

Les chambres

Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive ou prendre les repas…
S’il est de tradition que les visiteurs rangent literie, effets et vêtements, leurs hôtes effectuent chaque jour un passage de propreté notamment pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire. Les grosses souillures seront à la charge du client.
Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets. Ils peuvent être remis dans certains cas aux hôtes.

Commodités

Literie et salle de bain

  • Linges de lit & bains fournis
  • Oreillers hypoallergéniques
  • Sèche-cheveux