Vos témoignages

Moyenne de vos votes

5,0
Rated 5,0 out of 5
5,0 étoiles sur 5 (selon 27 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Review_1238

Laetitia DELMAS
Rated 5,0 out of 5
août 29, 2021

Casa Mia est un véritable havre de paix.

Un accueil très chaleureux est réservé et de précieux conseils culinaires et touristiques sont apportés.

Magnifique cadre.

Une chambre très coquette, cosy, décorée avec beaucoup de goût.

Une étape où il fait vraiment bon de se poser .

Review_1236

Louise et Brice
Rated 5,0 out of 5
juin 12, 2021

Un petit coin de paradis

Pour profiter de la douceur de vivre de Sigrid et Manu, il faut se poser au moins deux nuits.

Surprenant de gentillesse et de simplicité.

Merci

Review_1233

Marie
Rated 5,0 out of 5
juin 9, 2021

Nous avons passé un excellent séjour à Casa Mia grâce à l’accueil exceptionnel que nous avons reçu et aux prestations de hautes qualité offertes par l’établissement. Une étape incontournable.

Réponse de Casa Mia

Merci à vous deux, au plaisir de vous revoir.

Review_1230

Deborah et Sébastien
Rated 5,0 out of 5
juin 8, 2021

Chambre d’hotes que nous recommandons.

🌠🌠🌠🌠🌠

Notre arrivée était attendue comme si nous arrivions chez des amis. Excellent accueil.

Manuel et Sigrid ont pensé à tout. Pour commencer il y a un parking sécurisé à proximité de chez eux donc aucun soucis pour se stationner.

La maison est très propre et elle est décorée avec goût.

Elle est au calme, le patio est quant à lui un petit cocon.

La Chambre Butterfly est magnifique, spacieuse, bien équipée, on s’y sent bien.

Un bel échange avec Manuel et Sigrid.

La cuisine de Sigrid, UN RÉGAL, raffinée et copieuse.

Produits frais, fait maison, les confitures délicieuses avec les fruits du Patio.

Le guide Michelin peut y faire un tour et distribuer quelques étoiles. Nous nous sommes régalés. Il ne fallait que notre séjour se prolonge car il aurait fallu changer de taille de vêtements😉.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons si l’occasion se présente.

Merci Manuel, merci Sigrid.

Réponse de Casa Mia

Merci Déborah et Sébastien, ce fut un plaisir de vous recevoir à la CASA MIA. Nous espérons vous revoir et souhaitons que vos projets se réalisent.

Créez votre compte
Connectez-vous

Politiques

Généralités

La maison d’hôte c’est une famille qui accueille chez elle et sous le même toit des voyageurs.
Ce n’est pas un lieu librement ouvert au public.
Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.
Pour le confort et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir les animaux.

Heures d'arrivée & de départs

  • Arrivée

Le premier jour, les personnes sont attendues entre 16h et 19h.
Les arrivées tardives ou au contraire précoces font l’objet d’une entente au préalable.

  • Départ

Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11 h. Les hôtes ne sont pas des professionnels de l’hôtellerie, ils doivent disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.

Les petits déjeuners

Les petits déjeuners sont offerts et ne sont pas facturés. Ils ne sont donc pas remboursés.
Ils sont servis à la française à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison si le temps le permet, entre 8h et 10heures.

La table d'hôtes

Si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, n’oubliez pas de nous l’indiquer au moment de votre réservation, ou de nous téléphoner au plus tard 24h à l’avance pour nous en informer.

Accès internet

Vous avez accès gratuitement à la connexion internet des propriétaires de la maison d’hôte « Casa Mia ».
Durant votre séjour vous reconnaissez utiliser la connexion Wifi ou Ethernet.
Vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous faites de votre matériel ou des activités de celui ci sur notre réseau.
Nous vous conseillons d’augmenter le niveau de protection de votre par-feu et de vos anti-virus.
Vous déclarez sur l’honneur :

  • de ne pas communiquer ni transmettre les codes d’accès à quiconque
  • de ne pas utiliser la connexion à des fins immorales ou activités répréhensibles entrainant votre responsabilité
  • de ne pas envoyer, recevoir ou accéder à des contenus illicites au regard du droit français
  • de ne pas enfreindre aux règles relatives à la cybercriminalité et propriété intellectuelle
  • de ne pas utiliser de logiciels Peer to peer

Les chambres

Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive ou prendre les repas…
S’il est de tradition que les visiteurs rangent literie, effets et vêtements, leurs hôtes effectuent chaque jour un passage de propreté notamment pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire. Les grosses souillures seront à la charge du client.
Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets. Ils peuvent être remis dans certains cas aux hôtes.

Commodités

Literie et salle de bain

  • Linges de lit & bains fournis
  • Oreillers hypoallergéniques
  • Sèche-cheveux